Eva vous répond
ABONNEZ-VOUS
Horoscope 2015

Horoscope 2015 du Lion

Le climat astral du Lion en 2015

Pour les individus de signe Lion, 2015 risque d'être une année marquée par le transite de Jupiter. En effet, à partir du 16 juillet 2015, Jupiter transite du signe Balance vers le signe Lion et apporte au Lion toute l'énergie nécessaire pour lui permettre de se développer sur le plan individuel. Le deuxième de l'année 2015 sera l'occasion pour le Lion de s'investir dans de nouvelles choses afin de profiter de la réussite portée par Jupiter. Durant le premier semestre 2015, Jupiter se situera dans le secteur de l'espoir et devrait permettre au Lion de trouver la force pour répondre aux différents obstacles qui se dressent devant lui.

La présence de Saturne dans la quatrième maison du Lion vient restreindre l'épanouissement de son foyer. Le Lion pourra toutefois se rassurer à l'idée de voir Saturne quitter le secteur de son foyer en toute fin d'année après deux ans et demi d'occupation.

Sur le plan professionnel, le Lion bénéficiera d'un climat astral des plus favorables. Après un début de l'année des plus épanouissant au travail, le Lion accueillera Pluton dans le secteur du travail, et durant toute l'année. Il pourra ainsi bénéficier d'une énergie intérieure très intense qui devrait décupler ses ambitions de réussite dans le travail. C'est l'occasion pour le Lion d'entreprendre et d'aller au bout de ses projets afin de profiter de la situation des planètes.

Enfin, la présence d'Uranus dans sa maison numéro 9 invite le Lion a prendre le temps de faire le point. Si 2015 semble être une année faste pour les Lions, il ne faudra pas qu'ils oublient de prendre le recul nécessaire afin de tirer pleinement parti des opportunités qui se présentent à eux.

Le Lion en amour : en couple

Le climat astral rend la vie en couple du Lion un peu routinière. Les interactions planétaires étant relativement faibles, le Lion en couple profitera d'un premier semestre un peu redondant.

Dès le 16 juillet 2015, les Lions pourront compter sur la présence de Jupiter dans leur signe pour dynamiser leur couple et apporter un peu de fraicheur. Ce sera le moment pour les Lions d'envisager un voyage avec leur partenaire et de profiter de l'été pour prendre un peu de repos et profiter pleinement de leur partenaire et des joies de leur couple.

Enfin, l'énergie restrictive diffusée par Saturne dans le foyer du Lion ralentit son épanouissement depuis  2012. Celle-ci se dissipe progressivement jusqu'à disparaître complètement dès la fin de l'année. L'occasion pour les Lions en couple de donner un coup d'accélération en s'engageant d'avantage.

Le Lion en amour : célibataire

Les célibataires de signe Lion pourront compter sur leur optimisme pour aller de l'avant au cours du premier semestre 2015. Ensuite, ils bénéficieront de l'énergie expansive portée par Jupiter pour s'épanouir pleinement et multiplier les rencontres. Ce sera l'occasion pour le Lion de faire de nouvelles rencontres, et de profiter de l'été pour se mettre en avant dans le domaine sentimental.

La présence de Saturne dans le secteur du foyer qui ralentit l'épanouissement du Lion depuis le second semestre 2012 devrait bientôt perdre de son influence afin de lui laisser l'envie de construire de nouvelles choses.

Enfin, les célibataires pourront envisager sereinement leur année en comptant sur un climat astral relativement calme dans lequel leur épanouissement personnel ne semble pas compromis.

Les finances du Lion en 2015

Après un début d'année mouvementé sur le plan professionnel marqué par le passage de plusieurs planètes sur le signe du Lion, ces derniers pourront bénéficier d'un climat astral plus calme et favorable au développement de leur vie professionnelle.

Au cours du premier semestre 2015, ils verront passer dans leur signe plusieurs planètes qui amèneront une grande motivation professionnelle. La présence de Mars dans les maisons 3 et ensuite 4 du Lion au cours du premier semestre 2015 viendra apporter quelques tensions sur le lieu de travail. Certains conflits d'intérêt pourraient opposer le Lion à certains de ses collègues. Heureusement, la présence d'Uranus dans le secteur de l'espoir montre que les efforts entrepris par le Lion début 2015 sont légitimes et que ces derniers pourraient être couronnés de succès s'ils sont menés dans le calme.

Le transit d'Uranus à partir du 16 juillet 2015 leur apporte l'énergie dont ils ont besoin pour se démarquer individuellement sur le lieu de travail. La seconde partie de l'année 2015 devrait être une période propice aux nouveaux projets et aux évolutions professionnelles. Le Lion jouira d'une dynamique favorable à son évolution personnelle et cela devrait se traduire par un climat professionnel des meilleurs.